FORUM MAÇONNERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre Willwood

Rechercher dans le forum maçonnerie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 7 212 questions dans le forum maçonnerie


Membre inscrit Willwood sur le forum Maçonnerie

Willwood
a posté 1 message sur le forum Maçonnerie :


Multi-Forums

Bonjour à tous.

Étant complétement novice en matière de maçonnerie, votre forum m'a paru intéressant pour avoir un premier avis au sujet de mon mur en pierre qui s'ouvre dangereusement.
Comme vous pouvez le voir sur les photos (excusez-moi pour l'orientation mais impossible de changer ça), l'angle du mur commence à bien s'ouvrir, et cela depuis 2 ou 3 ans..
Je ne sais pas qu'est-ce ce qui a pu entrainer ça, sachant qu'il n'y a pas de fuite d'eau dessus, ou quoi que ce soit de différent de d'habitude.
Que me conseilleriez-vous pour consolider ce mur ?
J'espère ne pas avoir déjà trop attendu, mais si la seule solution est de tomber tout ce petit avancement, alors c'est ce que je ferai.
En vous remerciant par avance.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
maçonnerie conseils consolidation mur en pierremaçonnerie conseils consolidation mur en pierremaçonnerie conseils consolidation mur en pierremaçonnerie conseils consolidation mur en pierre

10 juillet 2017 à 18:07
forum consulter ce sujet Consolidation mur en pierre