FORUM MAÇONNERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre audrey295

Rechercher dans le forum maçonnerie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 7 212 questions dans le forum maçonnerie


Membre inscrit audrey295

audrey295
a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Maçonnerie

Bonjour.
Très bien merci pour vos réponses. Je vais revoir ça.
20 novembre 2014 à 11:38
forum consulter ce sujet Installation contacteur 20 ou 25 A sur le forum Électricité

Bonjour à tous,

Nous installons un nouveau compteur électrique, pour le chauffe-eau nous mettons un contacteur, nous ne trouvons partout que des contacteurs en 25A de Legrand, les vendeurs nous disent que c'est la même chose que l'on mette du 20 ou 25 A or il est écrit que si on met un 25A il faut passer du 4,5MM notre installation est faite en 2,5.
Merci pour votre aide.
19 novembre 2014 à 12:51
forum consulter ce sujet Installation contacteur 20 ou 25 A sur le forum Électricité

Publicité

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières. J'ai acheté une maison en pierre de sable il y avait sur les murs une grosse épaisseur de plâtre que nous avons enlevée, à certains endroits à force d'enlever le plâtre il y a des petits "trous" sans pierre.
On nous a conseillé de combler les trous par des pierres et ensuite de faire un enduit à la chaux hydraulique blanche de Saint Astier NHL3,5. sachant qu’après nous remontons un mur de parpaing de 10 devant en laissant bien sûr un vide d 'air, il faut que le mur reste intact pendant de très nombreuses années car nous n'y aurons plus accès.
Donc cette chaux, est-ce pour vous la meilleure solution ??

J'attends avec impatience vos réponses. Merci.
16 août 2013 à 10:58
forum consulter ce sujet Enduit à la chaux sur mur de pierre de sable sur le forum Maçonnerie